Jonathan Perron-Clow

Chargé de projets, programmes d'apprentissage et Fellowship d'Action Canada

jonathan.perronclow@ppforum.ca

613.238.7858 poste: 224

Jonathan Perron-Clow est le chargé de projets de l’équipe de programmes d’apprentissage et du Fellowship d’Action Canada après s’être joint au FPP dans l’équipe de communications. Auparavant, il était consultant pour plusieurs organismes dont l’Association canadienne des centres de santé communautaire et la Fondation pour l’étude de processus du gouvernement au Canada où il a travaillé sur des projets allant d’un guide pour les communautés francophones cherchant à augmenter l’accès aux soins de santé primaire à augmenter le nombre de participants dans le programme Forum pour jeunes Canadiens.

À Calgary pendant trois ans, il était responsable du développement et de l’ouverture de la Clinique francophone de Calgary, un centre de santé communautaire géré et gouverné par l’Association canadienne-française de l’Alberta régionale de Calgary.

Il a déjà été journaliste pour plusieurs journaux à Ottawa et dans l’Est ontarien. Un gradué du programme de maîtrise en sciences politiques à l’Université Carleton et du baccalauréat spécialisé en sciences politiques et mondialisation de l’Université d’Ottawa, Jonathan est un bénévole actif impliqué dans le hockey Junior A, la communauté de montgolfières au Canada et dans des projets d’engagement citoyen.

Il s’est joint au FPP en août 2017.

Back to top

Jonathan Perron-Clow

Project Lead, Learning Programs and Action Canada Fellowship

jperron-clow@ppforum.ca

613.238.7858 Ext: 224

Jonathan Perron-Clow is the Project Lead for the Learning Programs and Action Canada Fellowship at the Public Policy Forum after having joined PPF in the communications team. Previously, Jonathan consulted with a number of organizations including the Canadian Association of Community Health Centres and the Foundation for the Study of Processes of Government in Canada on projects ranging from a guide for Francophone communities seeking to improve access to primary health care to increasing the number of participants in the Forum for Young Canadians program.

In Calgary for three years, he led the development and opening of the Clinique francophone de Calgary, a community health centre managed and governed by the Association canadienne-française de l’Alberta régionale de Calgary.

He has also been a reporter for a variety of community newspapers in Ottawa and Eastern Ontario. A graduate of the MA in Political Science program at Carleton University and the Honours Bachelor Degree in Political Science and Global Studies at the University of Ottawa, Jonathan also volunteers in a wide range of areas including Junior A hockey, Canada’s hot air balloon community and in civic engagement projects.

Jonathan joined PPF in August 2017.

Back to top