Le FPP annonce les lauréats du Prix Peter-Lougheed

Date: le lundi 4 juin 2018

Le Prix Peter Lougheed pour le leadership dans le développement des politiques publiques sera remis à quatre lauréats méritants qui seront reconnus pour leur leadership exceptionnel dans le domaine des politiques publiques de leur province, région et pays. Les lauréats sont :

  • Andrew Petter est le président de l’Université Simon Fraser et professeur de l’École de politiques publiques. Avant de se joindre à SFU en 2010, il était professeur à la Faculté de droit à l’Université de Victoria, où il a servi en tant que doyen de 2001 à 2008. De 1991 à 2001, il a servi en tant que député provincial en Colombie-Britannique et a été membre du cabinet aux postes d’affaires autochtones, forets, relations intergouvernementales et procureur général.
  • Sue Paish est la première PDG de la supergrappe de la technologie numérique au Canada. Elle est enchantée d’être pionnière de ce nouveau modèle de création technologique, collaboration inter-organisationnel, croissance d’emploi et développement économique. Pendant plus de 35 ans, Sue a mené la transformation et l’innovation au sein des services professionnels, des services de santé et du monde technologique poussant la croissance économique et apportant des changements organisationnels à grande échelle.
  • Murad Al-Katib est le PDG d’AGT Food and Ingredients Inc. Un leader de la stratégie de l’échange international de l’agroalimentaire et un penseur financier, Murad a fondé AGT Foods en 2001, bâtissant une compagnie d’un milliard de dollars de légumineuses, aliments de base et d’ingrédients.
  • Sophie Pierre a servi sa communauté de ‘Aqam (la bande indienne de St. Mary’s) de la nation Ktunaxa pendant 30 ans, dont 26 en tant que chef élue, et en tant qu’administratrice du conseil de tribu Ktunaxa/Kinbasket pendant 25 ans.

Détails de l’événement

Date : le mercredi 19 september 2018, 17 h à 21 h
Endroit : Marriott Vancouver Pinnacle Downtown
1128, rue West Hastings, salle de bal Pinnacle

Achetez vos billets.

Au sujet des prix et du dîner

Le prix Peter-Lougheed pour le leadership en politiques publiques est présenté lors du Dîner de l’Ouest du FPP, qui a lieu annuellement dans différentes villes à travers l’Ouest canadien. Ce prix reconnaît les Canadiens de l’Ouest exceptionnels, qui, comme le premier ministre albertain de longue date Peter Lougheed, contribuent aux politiques publiques de leur province, région et pays.

News Release Footer FR

Back to top