Le FPP accueille cinq nouveaux associés

Date: le vendredi 10 novembre 2017

Le Forum des politiques publiques est heureux d’annoncer l’ajout de cinq nouveaux associés du FPP. Ils sont :

· Robert Asselin, ancien directeur de politiques et du Budget du ministre des Finances Bill Morneau. Il apporte une connaissance approfondie des politiques au niveau académique et dans le gouvernement, notamment au niveau des enjeux économiques et fiscaux.

· Mark Cameron, directeur général, Clean Prosperity. Il apporte une connaissance de longue date des relations fédéral-provinciales et de politiques climatiques et énergétiques.

· Erin Freeland Ballantyne, doyenne de l’éducation sur le terrain, de la recherche et de l’innovation, et fondatrice, Dechinta Centre for Research and Learning. Elle apporte sa connaissance des enjeux Autochtones liés à l’éducation et la gouvernance des communautés éloignées et du Nord.

· Glen Hodgson, économiste et auteur. Il apporte une connaissance puissante des politiques économiques et liées à la croissance et récemment sur les politiques climatiques et énergétiques.

· Émilie Potvin, directrice des politiques publiques, Asie du Sud-Est et du Nord-Est, Uber. Elle apporte sa connaissance des réseaux d’élaboration des politiques à Ottawa et a de l’expérience récente avec une compagnie de technologie de la rupture et dans le marché asiatique.

Le FPP a récemment ajouté professeure Lori Turnbull en tant qu’associée en octobre. Elle s’est joint au 14 associés qui ont été nommés au cours des 18 derniers mois.

Les associés du FPP partagent leur expérience profonde pour appuyer nos projets de recherches, identifier des tendances politiques émergentes et aviser le FPP. Ils sont une partie essentielle de la capacité du FPP à livrer de la recherche et des recommandations justes, pertinentes et bien fondées.

News Release Footer FR

Back to top