Banquet et Prix d’honneur 2018

Date et heure

Thursday, April 12, 2018
5:00 p.m. - 9:00 p.m.

Lieu

Palais des congrès du Toronto métropolitain
255, rue Front Ouest

Montrer la carte

Inscrivez-vous maintenant

Cet événement annuel permet de réunir toute l’élite en matière de politiques publiques du Canada. Ce dîner rassemble plus de 1 200 chefs de file représentant tous les secteurs de la société afin de rendre hommage à des Canadiens et Canadiennes qui ont apporté une contribution exceptionnelle à la qualité des politiques publiques et à la bonne gouvernance. Voyez les moments forts de l’édition précédente Banquet et prix d’honneur 2017.

Cette année, notre maîtresse de cérémonie sera Mme Rosemary Barton, coprésentatrice de The National à la CBC et ancienne animatrice de Power & Politics.

Mark Carney

L’ancien gouverneur de la Banque du Canada, a dirigé l’économie canadienne d’une main experte lors de sa pire crise financière en huit décennies. Il est de nouveau à la tête d’une banque centrale alors que le Royaume-Uni navigue à son tour en eaux troubles;


Beverley McLauchlin

Elle a siègé à la Cour Suprême depuis 28 ans, dont 18 en tant que juge en chef au moment où la Cour redéfinissait le Canada après l’adoption de la Charte.


Richard Dicerni

Il a incarné le génie de la fonction publique permanente au service de gouvernements fédéral et provinciaux, dirigés par trois partis politiques différents au fil du temps.


Michael Donovan

M. Donovan, lauréat d’un Oscar et co-créateur de l’émission This Hour Has 22 Minutes.


Mary Walsh

Mme Walsh, la princesse-guerrière de la côte Est.


Francine Pelletier

La journaliste féministe québécoise recevra le prix Hyman-Solomon pour l’excellence journalistique dans le domaine des politiques publiques.


Caitlin Tolley

Une défenseuse de causes autochtones recevra le Prix du leader émergent,


Inscrivez-vous maintenant

Back to top