Déployer des technologies propres

08/20/2010

Afin de discuter des investissements des secteurs privé et public dans les technologies propres au Canada et aux États-Unis, le Forum des politiques publiques ont organisé une table ronde d'experts, en collaboration avec l'Ambassade du Canada à Washington, le Canada Institute of the Woodrow Wilson International Center for Scholars et le Center for American Progress.

Cet événement réunissait quelque 50 leaders des secteurs public, privé et sans but lucratif, dans le cadre d'un dialogue transfrontalier constructif, agrémenté de conférenciers chevronnés et dont l'objectif était de se pencher sur les étapes à venir pour améliorer la collaboration. Au cours de l'événement, Son Excellence Gary Doer, l'ambassadeur du Canada aux États-Unis, a prononcé un discours lors du déjeuner, à l'occasion duquel il a partagé ses idées mûrement réfléchies sur cette question.

Le rapport de l'événement présente les thèmes principaux des discussions et jette la lumière sur les principales leçons et recommandations que l'événement aura aidé à faire ressortir.