COMMUNIQUÉ: 3 juillet 2014--Le Forum des politiques publiques du Canada rendra hommage à des leaders canadiens de politique au Dîner de l’Ouest 2014

SHARE THIS:
07/03/2014
Quatre leaders canadiens exceptionnels seront distingués à Edmonton ce mois d’octobre au cinquième Dîner de l’Ouest annuel du Forum des politiques publiques.
 
Les lauréats pour 2014 sont :
 
  • Oryssia Lennie, ancienne Sous-ministre, Diversification de l’économie de l’Ouest Canada
  • Eric Newell, Chancelier émérite, Université de Calgary et ancien président-directeur général, Syncrude
  • Jim Dinning, ancien Trésorier, Province de l’Alberta
  • Allan Gregg, sondeur et fondateur, Decima Research
 
« Les accomplissements de ces quatre Canadiens remarquables ont rayonné bien au-delà de leur propre province de l’Alberta, » a déclaré David Mitchell, président-directeur général du Forum des politiques publiques. « Nous sommes ravis de rendre hommage à leur leadership, leurs contributions, et leur formidable impact sur le dialogue en matière de politiques publiques à travers tout le Canada. »
 
Le Dîner de l’Ouest 2014 aura lieu le jeudi 23 octobre au Fairmont Hotel Macdonald à Edmonton. Chacun des lauréats recevra le Prix Peter Lougheed pour le leadership en politiques publiques, une récompense nommée d’après l’ancien premier ministre de l’Alberta.
 
Depuis 1987, le Forum reconnaît les accomplissements de dirigeants des secteurs public, privé et sans but lucratif, qui ont contribué à faire progresser les politiques publiques et la bonne gouvernance au Canada. Chaque année, lors de notre Dîner de l’Ouest, notre Banquet et Prix d’honneur, notre Conférence Gordon Osbaldeston et notre Dîner et Prix d’honneur de l’Atlantique, nous rendons hommage à des chefs d’entreprise, des représentants élus, des fonctionnaires et des journalistes.
 
Pour plus de renseignements, ou pour acheter des billets pour le Dîner de l’Ouest 2014, visitez http://ppforum.ca/fr/evenements/annual-western-dinner
 
-30-
 
Le Forum des politiques publiques est un organisme indépendant, sans but lucratif, qui s’efforce de promouvoir l’excellence gouvernementale au Canada par l’entremise d’un meilleur dialogue entre le secteur public, le secteur privé, le secteur universitaire et le secteur sans but lucratif.
 
 
Médias :
Natasha Gauthier
Directrice des communications, Forum des politiques publiques
media@ppforum.ca
Tél. : 613-238-7858, poste 220