Expanding the Circle: What Reconciliation and Inclusive Economic Growth Can Mean for First Nations and Canada (Rapport en anglais)

04/13/2017

Expanding the Circle: What Reconciliation and Inclusive Economic Growth Can Mean for First Nations and Canada (Rapport en anglais)

Le 15 février 2017 le Forum des politiques publiques (le « Forum »), en partenariat avec le Conseil national de développement économique des Autochtones (CNDEA), le National Aboriginal Capital Corporations Association (NACCA) et Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC), ont convoqué une conférence d’une journée à Ottawa intitulé « Expanding the Circle: What Reconciliation and Inclusive Economic Growth Can Mean for First Nations and Canada ». Il s’agissait de la première d’une série de trois conférences sur la réconciliation et la croissance économique inclusive. Une conférence axée sur les Métis aura lieu à Winnipeg en juin, et une conférence axée sur les Inuits aura lieu à Iqaluit en septembre.

Ce rapport provisoire fait la synthèse des perspectives et des idées partagées au cours de cette conférence, y compris les remarques de l'hon. Jody Wilson-Raybould, ministre de la Justice et procureur général du Canada. Le Forum publiera un rapport final et complet lors de la conclusion de cette série de conférences.

Pour lire le rapport (en anglais), veuillez cliquer ici

Pour lire ou imprimer le rapport en format PDF, veuillez cliquer sur l’icône PDF dans la boîte ci-dessus.