Le Premier ministre du Nouveau Brunswick, David Alward et la Présidente-directice générale de GE Canada, Elyse Allan seront les hôtes du Banquet annuel du Forum des politiques publiques

12/14/2010

OTTAWA, le 14 déc. - L'honorable David Alward, premier ministre du Nouveau Brunswick, et Elyse Allan Présidente-directrice générale de GE Canada, seront les hôtes du 24e Banquet annuel du Forum des politiques publiques qui aura lieu le jeudi 28 avril 2011, à Toronto.
Plus de mille chefs de file représentant tous les secteurs de la société canadienne se rassemblent pour rendre hommage à des Canadiens et Canadiennes ayant fait une contribution exceptionnelle à la qualité des politiques publiques et de la gestion publique de notre pays.

Depuis 1987, plus de 80 chefs de file respectés et influents ont été salués et ont reçu des Prix d'honneur au Banquet annuel du Forum des politiques publiques. Les Prix d'honneur sont décernés à des Canadiens et à des Canadiennes de renom qui ont fait progresser la compréhension et la coopération entre le secteur public et le secteur privé afin d'améliorer la qualité de la gouvernance au Canada. Au Banquet, le Prix Hy Solomon pour l'excellence journalistique en matière de politiques publiques et le Prix des leaders émergents sera attribué. Les lauréats seront annoncés au début de la nouvelle année.

Quand : le jeudi 28 avril 2011, 17 h
Où : Palais des congrès du Toronto métropolitain

Le Forum des politiques publiques est un organisme indépendant non partisan sans but lucratif voué à la poursuite de l'excellence dans le gouvernement.

Pour en savoir plus ou pour acheter des billet.

Renseignements:
Caitlin Kealey, Directrice des communications
Forum des politiques publiques
caitlin.kealey@ppforum.ca
613-818-7956