Le Forum des politiques publiques souhaite la bienvenue à Garnet Garven

09/23/2009

Le Forum des politiques publiques est fier d'annoncer que Garnet Garven se joindra au FPP en tant qu'associé principal, ayant pour tâche de diriger le nouveau Bureau de l'Ouest du Canada du FPP, à Regina, en Saskatchewan.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec Garnet sur des questions stratégiques d'envergure nationale tout en continuant à élargir le champ d'activité du Forum dans l'Ouest du Canada, dit Mitchell. "Le FPP est né lors d'une rencontre ayant eu lieu dans l'Ouest canadien, à Calgary, en 1987, alors bien que la création d'un bureau dans l'Ouest soit un chapitre important de notre histoire, il s'agit en quelque sorte d'un retour à nos sources."

La nomination de Garnet Garven prend effet immédiatement. Tout récemment sous-ministre auprès du Premier ministre de la Saskatchewan et secrétaire du Cabinet de la même province, Garven a également été doyen de la faculté d'administration de l'Université de Regina pendant 12 ans. Il est un leader accompli en élaboration des politiques et a enseigné et fait de la recherche dans le domaine des pratiques corporatives, de la gouvernance, et des équipes de gestion. Il détient de l'expérience en gestion des secteurs municipal, provincial, de l'éducation et des sociétés d'État. 

Le Forum des politiques publiques est un organisme indépendant à but non lucratif qui vise à améliorer la qualité du gouvernement au Canada par l'entremise d'un dialogue accru entre les secteurs public, privé et bénévole.