La présidente du FPP investie dans l'Ordre du Canada

11/17/2017

OTTAWA, LE 17 NOV., 2017 – Le Forum des politiques publiques félicite Anne-Marie Hubert, présidente de son Conseil d’administration, à l’occasion de son investiture dans l’Ordre du Canada. Elle sera investie en tant que Membre par la Gouverneure Générale Julie Payette lors d’une cérémonie à Rideau Hall à Ottawa aujourd’hui.

« Nous sommes tellement ravis qu’elle reçoive cette reconnaissance pour ses contributions massives tant au niveau des affaires du pays que dans sa poursuite de meilleures politiques au nom des Canadiennes et Canadiens », indique Edward Greenspon, PDG du FPP.

Anne-Marie est membre du Conseil d’administration du FPP depuis 2009 et présidente depuis 2015.

Sa citation est :

Anne-Marie Hubert a fait ses preuves comme administratrice d’exception, gravissant les échelons de la firme mondiale EY, où elle agit à titre d’associée directrice pour le Québec. Son engagement envers la parité et l’inclusion en affaires est profond. Par ses initiatives de promotion du développement professionnel et du mentorat auprès des femmes et des minorités culturelles, elle a eu un impact tangible au sein de son organisation, initiatives désormais limitées ailleurs. Très active en gouvernance, elle prête son énergie et son savoir-faire à bon nombre d’organisations éducatives, caritatives et du milieu des affaires.

À Propos du FPP

Le Forum des politiques publiques travaille avec tous les ordres de gouvernement, le service public, le secteur privé, les syndicats, les institutions postsecondaires, les ONG et les groupes autochtones dans le but d’améliorer les résultats en matière de politiques pour les Canadiennes et les Canadiens.

En tant qu’organisme non partisan, orienté vers ses membres, le Forum des politiques publiques travaille « de l’inclusion vers la conclusion », en organisant des débats sur des enjeux politiques fondamentaux et en identifiant de nouvelles solutions et trajectoires pour l’avenir. Depuis 30 ans, le Forum des politiques publiques a brisé les barrières entre les secteurs, contribuant à un changement judicieux, propice à bâtir un Canada plus fort.

Pour plus d’information et demandes médiatiques

Carl Neustaedter

Directeur des communications
Forum des politiques publiques
CNeustaedter@ppforum.ca
613.238.7858 poste 286
Mobile: 613.866.7210

Jonathan Perron-Clow

Spécialiste des communications
Forum des politiques publiques
JPerron-Clow@ppforum.ca
613.238.7858 poste 224
Mobile: 613.806.4967

 

 

Pour plus d’informations, visitez www.ppforum.ca ou suivez-nous sur Twitter: @ppforumca