Avis aux médias : Conférence initiale sur l'innovation dans le secteur des ressources du Canada

10/22/2010

Calgary — Les principales instances canadiennes des secteurs privé, public et universitaires se réunissent aujourd'hui à Calgary, afin d'explorer la productivité, la durabilité et la compétitivité des industries des ressources du Canada. Il s'agit de la première rencontre de ce type portant exclusivement sur la présentation des innovations exceptionnelles au chapitre des ressources qui ont lieu actuellement au Canada dans les industries minières, pétrolières/gazières et forestières.

Le discours du déjeuner et la séance de clôture sont tous deux ouverts à tous les médias. Avrim Lazar, président-directeur général de l'Association des produits forestiers du Canada, prononcera un discours liminaire sur l'innovation en matière d'engagement public devant les participants, de 11 h 30 à 13 h. De 14 h 15 à 15 h, le directeur général de Laricina Energy, Glen Schmidt, et la présidente de la conférence, Elizabeth Cannon, feront un résumé de la journée – y compris les étapes à venir –, dans le cadre de la séance de clôture.

Événement organisé par le Forum des politiques publiques (FPP), un organisme indépendant sans but lucratif qui s'efforce d'améliorer la qualité du gouvernement auCanada.

Renseignements additionnels (en français)

Détails :
Jeudi 22 octobre 2010
Hôtle Fairmont Palliser
Salle de bal Alberta
Calgary (Alberta)

Pour plus d'information :
Caitlin Kealey, directrice, Communications
FPP
613-513-9756
caitlin.kealey@ppforum.ca

Sur place :
Julie Cafley, vice-président
FPP
6130286-3202
julie.cafley@ppforum.ca