1er octobre 2014 – Réception spéciale en l'honneur de Michael Wernick, ancien sous-ministre, des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada

10/06/2014

La carrière exemplaire de Michael Wernick au sein de la fonction publique fédérale s'étend sur plus de 30 ans. Au cours de son mandat, où il a servi durant huit années comme sous-ministre des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Michael a travaillé courageusement pour construire des liens entre les gouvernements, les dirigeants autochtones, le secteur privé et le milieu universitaire.

Le Forum des Politiques Publiques a voulu faire reconnaitre les imposantes réalisations de Michael dans la fonction publique et la possibilité pour ses amis, ses collègues à l’extérieur du gouvernement fédéral, de le remercier pour son leadership. D'autre part, nous aimerions lui souhaiter nos meilleurs vœux dans son nouveau rôle de Sous-greffier du Conseil privé.

Cette magnifique réception a fourni un témoignage exceptionnel sur le travail de Michael. Nous avons pu y entendre les propos chaleureux de Roberta Jamieson, présidente et chef de la direction de Indspire, Roseann O'Reilly Runte, présidente et vice-chancelière de l'Université Carleton et Arlene Strom, vice-président, Développement durable et des communications de Suncor Energy. De plus, David Mitchell, président-directeur général du Forum des Politiques Publiques a partagé les éloges de l'ancien Premier ministre du Canada, Paul Martin pour Michael.

L'événement s'est déroulé au Centre national des Arts d'Ottawa le 1er Octobre 2014, avec la participation comme commanditaire de Suncor Energy.