Élargir le cercle : quelle signification la réconciliation et la croissance économique inclusive peuvent-elles avoir pour la nation Métisse et le Canada?

Quand : Mercredi 8 Novembre 2017, 9h00

Endroit : Salle de la convocation (deuxième étage de la salle Wesley), Université de Winnipeg, 515 Portage Avenue, Winnipeg MB R3B 2E9

Le choix de nos intervenants passionnants comprend :

 

               

Dr. Marie Delorme

CEO, The Imagination Group of Companies

Board member, National Aboriginal Economic Development Association

Clément Chartier

President, Métis National Council

 

 

Jason Madden

Co-Managing Partner, Pape Salter Teillet LLP

Leading expert in Métis rights law
 

Cassidy Caron

Minister for Métis Youth, Métis Nation British Columbia

Métis Nation British Columbia Provincial Youth Chairperson

Thomas Isaac

Special Representative of the Minister of Indigenous and Northern Affairs on Reconciliation with Métis

Partner, Cassels Brock

 

Plus d'intervenants à announcer!

La réconciliation économique n'est pas seulement ce qu'il convient de faire, mais elle rêvet aussi un grand intérêt commercial. L'économie canadienne augmenterait de 27,7 milliards de dollars par an si les obstacles empêchant les Canadiennes et les Canadiens autochtones de participer à l'économie du Canada étaient éliminés. C'est en tout cas ce qu'affirme un rapport récent émanant du Conseil national de développement économique des Autochtones.
 
Le Forum des politiques publiques est heureux de travailler en partenariat avec le Conseil national de développement économique des Autochtones, l'Association nationale des sociétés autochtones de financement et les Affaires autochtones et du Nord Canada afin d'organiser la deuxième d'une série de conférences en trois volets sur la réconciliation et la croissance économique inclusive. Cette conférence s'intéressera principalement à la nation Métisse.
 
Pour plus de renseignements ou pour toute demande concernant le prix des billets subventionnés, veuillez contacter l'assistante de projet pour le Forum, Katherine Chirke, at 613-238-7858 x243, or at katherine.chirke@ppforum.ca