À l’avant-garde du développement des talents : garantir l'avantage concurrentiel de la Colombie-Britannique

Quand : Lundi 25 Mai 2015h - Jeudi 28 Mai 2015h

Endroit : Prince George, Vancouver et Victoria

La prospérité à long terme est tributaire du capital humain. Une main-d'œuvre qualifiée n'est pas seulement porteuse d'innovation et de productivité. Elle favorise en outre la résilience en période d'incertitude économique. L’intensification de la concurrence mondiale, les progrès technologiques constants et l’évolution démographique sont quelques-unes des principales tendances qui viennent changer les besoins du marché de l’emploi et la dynamique du milieu de travail.

Le Forum des politiques publiques du Canada a organisé une série de tables rondes en Colombie-Britannique, afin d'explorer les défis et les opportunités en termes de capital humain qui auront la plus grande incidence sur l'avenir économique de la province. Ces discussions multisectorielles réuniront des dirigeants, des experts du marché du travail et des spécialistes en ressources humaines. Elles aboutiront à un livre blanc qui aidera à définir les principales priorités pour développer une main-d'œuvre plus compétitive et plus résiliente dans les prochaines décennies.

La participation à ces tables rondes se fera sur invitation uniquement. Cependant, le livre blanc sera accessible sur le site Web du Forum à la fin du projet.  
 

Merci à notre partenaire :

Merci à nos hôtes :