Rhonda Moore

Rhonda Moore

Chargée de projets

rhonda.moore@ppforum.ca

613-238-7858 poste : 230

Notes biographiques

Rhonda Moore s’est jointe au Forum des politiques publiques en tant que chargée de politiques, riche de plus de 10 années d’expérience en analyse et élaboration de politiques, en recherche et en communications. Elle a travaillé pour diverses organisations des secteurs public, privé et sans but lucratif dans le domaine de l’enseignement supérieur au Canada, entre autres pour l’Université d’Ottawa, le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie et l’Association des universités et collèges  du Canada (maintenant appelée Universités Canada).

Rhonda est une éternelle bénévole. De 2001 à 2013, elle a occupé plusieurs postes au sein de l’International Association of Business Communicators, aux niveaux local, national et international. Elle a fondé la section d’Ottawa de la Mount Saint Vincent Alumnae Association en 2006 et siège actuellement au conseil d’administration de la Kitchissippi United Church à Ottawa. 

Rhonda a un baccalauréat en relations publiques de l’Université Mount Saint Vincent et une maîtrise ès sciences en études des sciences, de la technologie et de l’innovation, avec distinction, de l’Université d’Edinburgh. Rhonda a reçu le prix David Edge en études des sciences, de la technologie et de l’innovation de l’Université d’Edinburgh pour la meilleure thèse dans ce domaine.

Rhonda s'est jointe au FPP en mai 2015.