Anne-Marie Hubert

Anne Marie HubertAssociée directrice pour le Québec, Ernst & Young LLP

Associée directrice des Services consultatifs chez Ernst & Young Canada, Anne-Marie Hubert prodigue aux administrateurs et aux équipes de haute direction des conseils stratégiques en gouvernance, performance et gestion des risques.

Orientée vers les possibilités et les résultats, elle s’appuie sur le savoir, l’expérience et le talent des membres influents des équipes et des entreprises clientes pour apporter des changements. Elle a aidé avec succès nombre de clients dans la refonte de leurs modèles d'affaires, de façon à ce qu'ils se dotent de fondations plus solides pour leur croissance et bénéficient d’un avantage concurrentiel à long terme, tout en gérant plus efficacement leur risque de ne pas parvenir aux résultats escomptés.

Mme Hubert est bien connue pour son optimisme et pour sa capacité à réunir des personnes d'horizons divers pour atteindre des objectifs communs. Pendant plus de 20 ans, son principal objectif a été d’attirer, de former et d’aider les employés les plus doués à réaliser pleinement leur potentiel.

Membre du conseil consultatif mondial d’Ernst & Young de 2007 à 2009 et du comité exécutif d’Ernst & Young Canada depuis 2009, Mme Hubert remet régulièrement en cause le statu quo pour qu’il soit plus facile pour tous d’offrir un service de qualité et de contribuer positivement à notre économie et à nos collectivités. Elle est membre du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et du Forum des politiques publiques, du Comité des affaires publiques de l’Institut Canadien des Comptables Agréés et de l’Ordre des comptables agréés du Québec.

En 2009 et 2010, elle a été choisie pour faire partie du Palmarès Top 100 des Canadiennes les plus influentes.