Carl Neustaedter

Carl Neustaedter

Directeur des communications

carl.neustaedter@ppforum.ca

613-238-7858 poste : 286

Notes biographiques

Avant de rejoindre le Forum des politiques publiques, Carl Neustaedter a été rédacteur principal, directeur de la création et chef de projet dans les meilleures salles de nouvelles du Canada, dont le Globe and Mail, le Toronto Star et, plus récemment, l’Ottawa Citizen, où il était directeur de la rédaction.

Carl a dirigé des équipes de rédaction, de révision, de photographie et de graphiques informatifs qui ont travaillé sur des sujets variés allant des nouvelles de dernière minute aux projets détaillés sur le VIH/sida, les élections et les mariages royaux. Grâce à son mélange unique de compétences de contenu et de création, Carl a joué un rôle clé au sein d’équipes qui ont lancé des applications, des sites Web et des magazines, animé la refonte de journaux et élaboré des stratégies vidéo.

Diplômé de l’Université Carleton (maîtrise en journalisme) et de l’Université du Manitoba (baccalauréat en histoire), Carl enseigne à l’École de journalisme et de communication de l’Université Carleton et est membre du conseil consultatif du programme de journalisme du Collège Algonquin.

Les activités bénévoles de Carl comprennent des projets de développement international, son association communautaire de quartier, Random Hacks of Kindness, et l’entraînement de jeunes enfants qui jouent encore moins bien au soccer que lui. Il est actuellement membre du comité directeur d’un groupe de parrainage de réfugiés et de celui de l’Allée des premiers ministres, une nouvelle initiative visant à créer un musée virtuel et un musée de la rue le long de l’avenue Laurier Est, à Ottawa, où ont vécu de nombreux dirigeants canadiens.

Carl s'est joint au Forum des politiques publiques en août 2016.