Diane Gray

Mme Diane Gray est la présidente-directrice générale fondatrice de CentrePort Canada. CentrePort Canada est le premier port intérieur trimodal et la première zone de commerce extérieur en sol canadien.  Il compte plus de 20 000 acres (8 hectares) dans le secteur nord-ouest de la ville de Winnipeg au Manitoba.

Mme Gray a travaillé pour le gouvernement provincial de 1995 à 2009 et a occupé simultanément les fonctions de sous-ministre des Finances, de sous-ministre aux Relations fédérales, provinciales et internationales et de sous-ministre du Commerce. En décembre 2010, elle a reçu le Prix du lieutenant-gouverneur pour l'excellence en administration publique au Manitoba, et fut la récipiendaire en mai 2013 du prix Women of Distinction dans la catégorie « Gestion et leadership ».

Mme Gray siège actuellement en tant que présidente sur les conseils d’administration de Musique et film Manitoba et de MITACS, et coprésidente du World Trade Centre Winnipeg.  Elle siège également sur les conseils d’administration de Manitoba Technology Accelerator, des Manufacturiers et Exportateurs du Manitoba, de la Canada West Foundation, des Associates of the Asper School of Business et du Forum des politiques publiques.

Mme Gray est diplômée du programme conjoint de maîtrise en administration publique de l’Université du Manitoba et de l’Université de Winnipeg, et elle possède un diplôme de premier cycle en études politiques de l’Université du Manitoba.