Faites un don au Forum des politiques publiques

Le Forum des politiques publiques est fier de sa capacité indépendante à engager des chefs de file canadiens représentant tous les secteurs dans un dialogue mobilisateur du changement. Cette indépendance se fonde sur la capacité du Forum des politiques publiques à financer ses activités par l'entremise de plusieurs mécanismes. Puisque notre appui financier provient présentement de nos membres et de commanditaires, un don personnel au Forum des politiques publiques nous aiderait à agir indépendamment et avec audace.

Il est facile de faire un don au Forum des politiques publiques. Pour faire un don en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous. Un reçu fiscal sera émis pour tous les dons faits au Forum des politiques publiques (Inscription du numéro d'entreprise 84443 0009).

Le Fonds du Forum des politiques publiques accepte avec gratitude des dons en argent, en titres ou en legs.

Les privilèges associés à votre don incluent :

  • Contribuer à améliorer le dialogue entre les Canadiens pour améliorer la qualité de la gouvernance au Canada
  • Recevoir des invitations électroniques à des événements exclusifs du Forum des politiques publiques

Faire un don

Pour discuter d'un don potentiel au Fonds en fidéicommis du Forum des politiques publiques, veuillez communiquer avec :

Julie Cafley, vice-présidente
julie.cafley@ppforum.ca
613.238.7858 x229

Pour faire un don par la poste

Veuillez envoyer votre chèque ou mandat-poste, au nom du Public Policy Forum à :

Forum des politiques publiques
130 rue Albert, pièce 1405
Ottawa (Ontario)
K1P 5G4